Kémi Seba le 'Skyzophrène'.

Publié le par Sozio.

Kemi seba

Voici Stellio Gilles Robert Capochichi un nationaliste anti-impérialiste né à Strasbourg en 1981 il se rebaptise Kémi Séba signifiant l'étoile noire en ancien égyptien, il est un fondateur de plusieurs groupes radicaliste noire.

 

Kémi Seba fonde la "tribu Ka" un mouvement nationaliste panafricain prônant la séparation raciale. Crée en décembre 2004 elle sera dissoute plus tard pour anti-sémitisme sous la présidence de Jacques Chirac le 26 juillet 2006. Le mouvement organise régulièrement des réunions interdites aux Blancs ou plutôt aux "Lecodermes" comme ils aiment tant les appelles, aux Arabes et aux Juifs (qu'ils appellent les ''Hyksos"). La Tribu Ka décrit le métissage comme un fléau et propose une séparation raciale à l'échelle mondiale tout en réclamant un dédommagement financier à l'Occident pour la traite négrière.



mdi antiraciste-copie-1 Le Mouvement des damnés de l'impérialisme (M.D.I) est un groupuscule panafricain anti-sioniste, anti-impérialiste et nationaliste lancé officiellement en mars 2008 il serait la continuité des précédents groupes créer par l'ancien membre de Nation Of Islam Kémi Séba, il continuerait à faire des réunions réservées uniquement aux Noirs.

 

Voilà ce qu'on peut trouver sur le site officiel du M.D.I :

"Le M.D.I est ouvert à toutes LES PERSONNES DÉSIREUSES DE METTRE UN TERME à l'hégémonie des impérialistes ( Axe Americano-Sioniste, ILLUMINATI, et autres groupes occultes impérialistes)"

(Je tiens a précisé que je trouve cette pseudo-théorie ridicule et infondée --> voir :  Le fantasme conspirationniste des Illuminati.) Kémi Séba tout comme l'extrême droite traditionnelle utilise le conspirationnisme comme explication facile à la mondialisation et propose de combattre une terrible organisation invisible : les illuminati ! cela permet aussi de rallié les paranos conspirationnistes à la cause identitaire. Hors Kémi Séba et ses fidèles disciple de la Tribu Ka sont Khémites (Une opinion religieuse s'inspirant directement de la religion polythéiste d'Égypte Antique) Ce qui est en contradiction avec la thèse même du conspirationniste qui prétend que les 'illuminati' voueraient en secret un culte a Horus, tout comme les khémites.

 

 

Kémi Séba, un kémite ancien membre de Nation Of Islam qui, après avoir dit de faire malheuresement partis de cette 'secte' (en parlant de l'islam) se 're-reconvertis' a la religion musulmane, selon ses dires il aurait pendant son incarcération (pour anti-sémitisme) étudié le Coran et compris que l'islam ne prônait pas l'esclavage et le racisme anti-noir ce qu'il avait crus comprendre, Kémi le parano tente donc de rallier les musulmans à ses rangs après les avoir insulter tout en gardant ses croyances kémite pour ne pas perdre ses fidèles disciple de la Tribu Ka. 

 

Autre élément intéressant Kémi Séba est un 'faux-intellectuelle' il gonfle ses phrases de 'vide', de mots inutiles connus pour leurs rareté pour donner l'illusion d'une profonde réflexion, je cite :

 


"...cette idéologie agueusique qui procède d’une sapience, à première vue absconse, abstruse, du moins obscure ?"

"... nous nous devons tous de souscrire, sans coup férir, à la grammaire de la solidarité rhizomique d’entre les peuples. "

"Cessons de lutiner, de lanterner ou de flagorner, car l’heure est à la lutte sans merci contre les thuriféraires sionistes qui se parent de peaux de lions alors qu’ils n’ont de cesse de grossir les rangs des vulgaires matamores, et autres funestes agrestes."

"Nous autres membres du MDI devons être les mystagogues de ce néo-humanisme, de cette vision renouvelée du

Monde et sur le Monde, se déclinant en une heptade chryséléphantine."
 



kemi seba faf

Le M.D.I sympathise avec un groupe suprémaciste blanc et identitaire, si Kémi Séba s'entend si bien avec ces nazillons c'est parce qu'ils ont le même projet racial : la France aux Français, l'Afrique aux Africains.. La droite socialiste est un mouvement ouvertement anti-sémite qui dénoncent "la mafia juive" tout en décrivant le métissage ethnique comme une maladie. Thomas Werlet son fondateur (voir la photo ci dessus) est l'ancien président du P.S.F (partis solidaire français) un suprémaciste blanc qui n'hésite pas pour sa propagande a copié un slogan des syndicalistes anarchistes de la C.N.T "Le fascisme c'est la gangrène, on l'élimine ou on en crève" en remplaçant 'fascisme' par

'sionisme' tout en gardant le fond noir et rouge :

 

 

1250601-1688465fascisme

 

Lors d'une manifestation pour le retrait des troupes en Irak Kémi et Thomas se rencontre ainsi que les militants des deux mouvements nationalistes.

 

Un groupe néo-nazie "Nomad 88" fait une descente dans Paris, ils se filment en insultant des enfants noirs Kémi Séba lors d'une interview de Guettho TV déclare : "Je suis un individu adulte, si je croise ces skinheads, si certains de mes frères les croises par hasard, j'ai bien dit par hasard dans le métro, il n y aura pas d'amalgame puisque leurs têtes sont mises sur papiers,sont photocopiés, fichés ect. Si on les croisent nous amoureux du nationalisme déclarons et répétons avec la plus grande joie que nous les corrigerons d'une telle manière que bien qu'ils aient le crâne rasé leurs cheveux repousseront '...' Ces petits cons là et je parle bien d'êtres indentifiés et je ne parle pas de manières générales des Skinhead et à la limite je les encourage même qu'entre eux ce n'est pas le soucis"

 

Le nationaliste noir est soit un menteur, soit un skyzhoprène soit il souffre d'une terrible amnésie puisque la Droite Socialiste (soutenus par le NPD [groupuscule néo-nazis allemand qui dispose de beaucoup de moyens] ) a principalement des membres liés directement ou indirectement a "Nomad 88" ainsi qu'un des agresseurs raciste que Kémi Séba avait promis de corriger, la preuve en image :


rgfer
-Manifestation de la Droite Socialiste       -La "descente" dans Paris de Nomad 88

aux côtés de Kémi Séba

 

Quelques faits divers liés aux groupes Nomad 88 et La Droite Socialiste :

 

 

Six personnes, âgées de 19 à 35 ans sont soupçonnées d'avoir participait à une fusillade sur Saint-Michel-sur-Orge (Essonne). Deux hommes cagoulés, en voiture, avaient tiré au moins trente-cinq balles avec un fusil-mitrailleur, ne provocant que des dégâts matérielles, l'enquête avait mis en évidence l'implication de jeunes qui appartenaient à un groupuscule appelé "Nomad 88" et proches de la "droite socialiste".

 

 

Nouredine Rachedi s'est fait agressé dans un parc de Guyancourt (Yvelines) parce qu'il serait musulman, selon ses dires il aurait croisé deux individus qui lui demandent une cigarette. L'un pose une question plus étrange : savoir s'il est de confession musulmane. Nouredine répond que oui puis les deux agresseurs enchaînent les questions : "Depuis combien de temps tu es en France ?" " Que penses-tu de ce qu'il se passe en ex-Yougoslavie ? Après l'arrestation de Radovan Karadzic, ex-dirigeant des serbes de Bosnie ?". La victime demande pourquoi ces questions, les deux agresseurs auraient affirmé être des néo-nazis en répondant clairement : 'Parce que nous sommes des nazis.'

Un suspect est interpellé. Se sachant recherché il s'est lui-même livré à la police, Nouredine l'avait reconnu grâce aux fichiers de la police.

Le coupable c'est Kevin L., 18 ans proche du groupuscule "Nomad 88" militant du PSF (partis solidaire français) et de la Droite socialiste, Les policiers ont découvert chez lui deux armoires, remplies de documents nazis.

 

Kémi Séba dit défendre les interets de la communauté noire pourtant ces amis tirent au fusils mitralleurs sur des jeunes, agresse un inncocent parcequ'il est de confession musulmane et insulte violemment des enfants dans le métros tout en faisant le salut nazi.

 

 

 

Quelques citation de Kémi Séba :

 

 

'Que ceux qui ne sont pas prêts à faire la guerre aille faire la cuisine !... Je suis dangereux pour ce putain de pays, et c’est tant mieux... Les leucodermes (les blancs) sont des serpents : certains sont venimeux, d’autres non. Mais on ne va pas leur ausculter la gueule pour le savoir. Donc, il faut leur écraser la tête sans hésiter... Je ne suis pas venu faire la mendicité, je suis venu dire que nous sommes en guerre et que cette guerre doit être menée par nous seuls... ''

Cité dans «Noirs et Français » Stephen Smith, Géraldine Faes Editions du Panama 2006


" On en a marre de tous ces blancs, ces arabes et tous ce qui s'en suit. "
 Kémi Séba lors d'une interview

 

"SOS racisme est composé de juïfs, pas étonnant qu'ils s'en prennent aux noirs..."

Kémi Séba sur un site nationaliste.

 

"Nous sommes là pour acceullir un des plus grands hommes du Tiers-monde : Mouammar Kadhafi."

Kémi Séba lors d'une manifestation de soutiens pour le Colonel Kadhafi."

 

 

 

Conclusion : Le M.D.I est un partis raciste, complice des fascistes.

 

 

4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est ce qui m'a interpellé chez lui !! Cette double face inquiétante. C'est un type dangereux en réalité car il culpabilise les jeunes noirs de France pour financer sa pseudo société afrikan<br /> mosaïque sous couvert de panafricanisme. Il va jusqu'à nous insulter nous autres en France en disant que de toute façon "nous crèverons de la mal-bouffe ou du Mc Do" si on ne décide pas de revenir<br /> en Afrique immédiatement. Voilà la légèreté de ce type qui se fait appeler kemi seba. La sagesse n'est pas complète chez lui ç'est le moins qu'on puisse dire....De même il fait des amalgames entre<br /> juifs et sionistes ?! Est ce à dire qu'une personne de confession juive (peu importe sa couleur de peau) est nécessairement mauvaise ????????? Il va jusqu'à dire que les juifs ont des nez crochus<br /> !!!! Mais alors ou est soi-disant son sens du non amalgame ???? Son sens de l'analyse dont il aime se targuer ???? Je crois sincèrement que ce type est animé par de mauvaises intentions<br /> égocentriques et personnelles. Méfiez vous tous. Le diable guette sous des attraits attirants......
Répondre